Matinée DONO (16 février 2020) au dojo de la Flèche de Bordeaux.

WE YOGA est une association loi 1901.
En adhérant à l’association WE YOGA vous contribuez à plusieurs actions et souscrivez à plusieurs avantages :

1. Planter une forêt à Royère-de-Vassivière 2 (23) : une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Creuse (région Nouvelle-Aquitaine) via Reforest Action. Pour chaque adhésion, un don de 3€ est versé pour planter un arbre et contribuer au reboisement de ces parcelles très endommagées par les aléas climatiques et les attaques d’insectes. Les espèces plantées sont le sapin de Douglas, mélèze, sapin pectiné, pin sylvestre, épicéa de Sitka, érable sycomore, sapin de Bornmüller, hêtre, châtaignier. Découvrez le projet en détail sur Reforest’Action.

2. Avoir droit au tarif réduit lors des ateliers, événements ou stages organisés par l’association.

3. Soutenir des projets caritatifs comme les matinées DONO (matinée de pratiques douces pour récolter des fonds à destination d’associations qui nous tiennent à cœur).

L’adhésion court du 1er janvier au 31 décembre 2020 et elle n’est pas obligatoire pour assister aux cours et aux événements que l’association organise.

EN 2020

Séance de yoga, Pilates et relaxation sonore spécial Octobre Rose.

Matinée DONO
(WE YOGA + Corpo Anima)
16 février 2020
Matinée de pratiques douces pour récolter des fonds pour l’émergence incendies en Australie, au dojo de La Flèche de Bordeaux (quartier Saint Michel, Bordeaux)
Somme récoltée : 600 €