Depuis le mois d’octobre, nous nous retrouvons chaque lundi matin à 6h sur Zoom pour pratiquer ensemble pendant une heure durant Brahma Muhurta, la période dite divine, qui correspond à 1h36 avant le lever du soleil. Dans la tradition védique, cette période est considérée comme le moment idéal pour des pratiques spirituelles telles que la méditation.
Ce réveil du corps et de l’âme est une manière délicieuse pour démarrer la journée et la semaine, en déposant une intention dans nos cœurs. Les activités de la journée n’ont pas encore commencé, le monde est encore endormi, l’énergie de l’atmosphère est au plus pure.
Ce rendez-vous permet de « donner le ton » à votre semaine, de démarrer doucement et en conscience, dans le silence du matin et dans la joie de commencer par vous-mêmes.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la date qui vous intéresse et vous laisser guider.
A partir du mois de novembre, ces rendez-vous seront sous donation. Vous donnez ce qui est juste pour vous. Ce moyen est pour moi une façon d’ouvrir la pratique à tous ceux qui en ressentent l’envie et de laisser l’énergie circuler de façon fluide.
Nota Bene : vous pouvez vous inscrire jusqu’à la veille (dimanche soir) à 20h30. Ensuite vous recevrez un mail de confirmation + un mail avec le lien Zoom.

Matériel à prévoir : un tapis de yoga (éviter les serviettes car elles glissent), une tenue souple et confortable, un plaid.
Optionnel (mais souhaitable pour ajuster votre pratique en fonction de vos besoins) : 2 briques de yoga (de préférence en liège, mais en mousse ça fera aussi l’affaire.), une sangle de yoga (en substitution utilisez une ceinture de peignoir ou un foulard).

Construisons ensemble un monde meilleur 🙂